Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Papy Djilobodji suspendu lourdement


Rédigé le Jeudi 31 Janvier 2019 à 14:53 | Lu 84 fois | 0 commentaire(s)




Papy Djilobodji suspendu lourdement

Dakar) Le défenseur de Guingamp Papy Djilobodji, qui a cassé le nez du Rémois Pablo Chavarria, a été suspendu six matches par la commission de discipline de la LFP. Naldo, le défenseur de Monaco, a pris trois matches de suspension.

Auteur d’un violent coup de pied au visage du Rémois Pablo Chavarria (qui souffre d’une fracture du nez et a été opéré), samedi, lors de la défaite de Guingamp face à Reims, le défenseur Papy Djilobodji, a été suspendu six matches par la commission de discipline de la LFP.

Le défenseur de Monaco, Naldo, qui a été recruté cet hiver, et qui a déjà reçu deux cartons rouges en trois matches disputés, dont un samedi dernier face à Dijon (0-2), a été suspendu pour trois matches dont un par révocation du sursis.

Thauvin prend deux matches ferme, Garcia un

L’attaquant de l’OM, Florian Thauvin, expulsé dimanche contre Lille (1-2), a lui été sanctionné de trois matches de suspension dont un avec sursis. Son entraîneur, Rudi Garcia, a été suspendu deux matchs dont un avec sursis, « de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 5 février 2019 à 0h00. »

Waldemar Kita, le président de Nantes, a lui été suspendu un mois « dont deux matchs par révocation du sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. »

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle ou par révocation du sursis pour : Anthony Briançon (Nîmes Olympique), Kevin Strootman (Olympique de Marseille), Sofiane Alakouch (Nîmes Olympique).

L’Equipe

 

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 21 Avril 2019 - 22:55 Thierry Henry sort du chômage !



Publicité



Facebook