Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Pape Diouf, un habitué des coups bas à chacun de ses grands événements


Rédigé le Samedi 7 Mars 2015 à 15:34 | Lu 380 fois | 1 commentaire(s)



Pape Diouf révèle qu'il a maintenant l'habitude d'être mouillé dans des histoires louches à chaque fois qu'il organise un grand événement. Dans une interview accordée à EnQuête, le chanteur est revenu sur l'histoire de plagiat qu'on lui avait collé à quelques jours du "Grand Bégué" de l'année dernière.


Interrogé par nos confrères sur les récentes accusations de distribution de faux billets de banque Pape Diouf rappelle : "A chaque fois que je prépare un grand événement, il faut que je me retrouve à la Une des journaux pour telle ou telle histoire. Je me suis habitué maintenant et j'en rends grâce à Dieu. C'est à chaque fois la même chose. Le plus incroyable est qu'à chaque fois, c'est à à quelques jours de mes grandes rencontres que ces choses surviennent. C'est à trois semaines du "Grand Bégué" de l'année dernière qu'un journaliste m'a appelé pour me demander si le titre "Sadio" m'appartient parce qu'il y avait reçu une information disant que cette chanson n'était pas la mienne. Je lui ai demandé d'où il tenait ses informations, mais il m'a juste dit avoir reçu l'info. Je lui ai dit que c'est vrai. Cette chanson, c'est Amath Samb, mon grand frère qui me l'a donnée. A la sortie de l'album, quelqu'un d'autre a soutenu en être l'auteur. On est allé au Bsda et c'est lui qui a tranché. J'ai dit au journaliste d'aller au Bsda s'il souhaitait avoir toutes les informations. Je lui ai aussi dit que cela me paraissait bizarre qu'il me parle de cette histoire qui remontait à plus de six mois et qu'il ait attendu le veille du "Grand Bégué' pour en parler. Je suis un homme public et je ne peux empêcher qu'on écrive sur moi. Mais, j'aurai préféré qu'il aille au Bsda chercher des infos avant de publier son papier. A ma grande surprise, le surlendemain, on met à la Une du journal que j'ai plagié quelqu'un. Des histoires de ce genre, j'en ai connu à la pelle".



1.Posté par grand voyant guérisseur le 08/03/2015 10:04
Marabout mandingue Voyant Guérisseur International aux Pouvoirs Mystiques tirés des versets du CORAN est à Votre Service 24h/24. Aladji Serigne CISSE, met à votre disposition tout son savoir qu’il a obtenu par la grâce du bon Dieu Allah, maître des cieux et de l’univers. Il vous apportera la solution à tous vos problèmes tout en vous protégeant de Pour Vous Rendre La Vie Heureuse Aladji Serigne CISSE, Marabout l’envoûtement, de la sorcellerie et de la malchance de par ses pouvoirs de guérisseurs et de voyance incroyables. Guérisseur pour tous vos problemes de santé, travail, sexualité, amour, comerse, voyage, professionnel, chance, examen concour , sports, tous vos problémes de sentimental, protection, avoir marie ou famme.... méme les cas les plus dificiles. Soigne , hémoroide et éjaculation précoce, farou rab , ndohoum siti.
N’attendez plus pour changer votre vie afin de déborder de bonheur,
Aladji Serigne CISSE vous attend pour une consultation téléphonique à distance, et avec rendevous.
Téléphonez au (221) 77 048 10 93 ou (221)76 751 91 07 ou Mail : aladjiserignecisse@gmail.com


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés