Pape Diouf mobilise plus de 18 000 fans dans le jardin de l’hôtel Kairaba avec le Port Authority pour fêter l'indépendance de la Gambie.
Rédigé le Samedi 20 Février 2016 à 12:14 | Lu 1072 fois | 2 commentaire(s)
Le concert de Pape Diouf en gambie jeudi dernier, marquant l'anniversaire de l'accession à l'indépendance de ce pays restera gravé dans les mémoires. En pour cause, l'artiste sénégalais a réussi un pari inédit, en remplissant plus de 18 000 places dans le jardin de l’hôtel Kaïraba. En présence de la Vice-présidente de la Gambie, Isatou Njie-Saidy, l'enfant de Pikine a offert au public un spectacle qui passe de commentaires.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Vendredi 14 Novembre 2025 - 18:07 🔴DIRECT CONFERENCE DE PRESSE Nouveau Front Force Alternative NFFA lache des bmbes sur Sonko et son |
Vendredi 14 Novembre 2025 - 13:07 Sonko limogé? vive tension au palais Amadou Niang Thiam fait une grave révélation sur la sépartion |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées




























