google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


PROJET DE RENOVATION DES MATERNITES SITUEES DANS LES îles DU SALOUM


Rédigé le Mercredi 12 Août 2020 à 14:11 | Lu 124 fois | 0 commentaire(s)




PROJET DE RENOVATION DES MATERNITES SITUEES DANS LES îles DU SALOUM
L’ambassadrice Didi Dior FALL de la Fondation 1000 Shades of women internationale et ses partenaires, notamment le mouvement la Relève sopi doxaline, la fondation Mamadou DIOP tiennent à remercier monsieur Gorgui SY DIENG, pour son engagement à faire entièrement la donation pour le projet de construction des 3 maternités portées par l’association NIOMINKA SENEGALO/TURBALLAIS. Ceci est un soutien réconfortant, appréciable et apprécié pour nos compatriotes des îles du Saloum. 
Grâce à cette collaboration dont le fondement est de suivre les prescriptions des Nations Unies dans son programme de développement durable (SDG 2030) qui encouragent l’association de plusieurs partenaires multipartites afin de mobiliser et de partager des savoirs, des connaissances spécialisées, des technologies et des ressources financières, pour venir en aide aux populations démunies du Sénégal, et même dans les coins les plus reculés.
Grâce à l’aide de la fondation Gorgui SY DIENG, il sera possible de construire et offrir plusieurs équipements médicaux nécessaires au fonctionnement des maternités. Des lits, des tables d’accouchements, machines sonogrammes, permettant aux sages-femmes de bien s’occuper de leurs patientes.
Nous sommes tous très touchés par ce geste de soutien que nous témoignons à monsieur Gorgui SY DIENG. Les messages de félicitations que 1000 shades of women internationale a reçu depuis l’annonce de monsieur Gorgui SY DIENG, nous ont fait chaud au cœur. 
L’assistance humaine étant primordiale face à cette pandémie mondiale, il est important de lui rendre hommage. La fondation 1000 shades of women internationale remercie donc chaleureusement monsieur Gorgui SY DIENG d’avoir accepté de prendre en charge ce chantier. Nous saluons encore une fois le soutien de nos partenaires l’association NIOMINKA SENEGALO/TURBALLAIS, le mouvement la Relève sopie doxaline, de même que la fondation Mamadou DIOP. 
Pour toutes ces raisons, la fondation 1000 shades of women internationale, va afficher, sur sa page facebook et son site internet, une affiche et une vidéo pour remercier monsieur Gorgui SY DIENG. Ce communiqué de presse sera également diffusé dans les médias


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT