PHOTO. Sur Instagram, Madonna s'inquiète de la montée du FN en France


Rédigé le Mercredi 4 Juin 2014 à 22:00 | Lu 107 fois | 0 commentaire(s)




PHOTO. Sur Instagram, Madonna s'inquiète de la montée du FN en France

PEOPLE - Madonna suit l'actualité française et elle n'est pas passée à côté de la victoire du Front national aux européennes. La preuve: la Une du quotidienLibération que la star a partagé sur son compte Instagram  lundi soir.

"Russie. Ukraine. Venezuela... et maintenant la France?, s'est exclamée Madonna  sur son compte avant d'appeler à luter contre le fascisme et les discriminations avec une brochette de mot-clés.
 

Sur la photo que Madonna a partagé avec 1,6 millions d'abonnés: la Une deLibération du lundi 26 mai, le lendemain des européennes, montrant Marine Le Pen triomphante suite à la victoire de son parti, arrivé pour la première fois en tête d'une élection française avec un pourcentage national de près de 25%.

Et Madonna connaît bien Marine Le Pen. Lors de sa tournée en 2012, la chanteuse a créé la polémique en diffusant à plusieurs reprises un clip vidéo dans lequel la présidente du FN apparaît brièvement affublée d'une croix gammée sur le font.

Accompagnant la chanson "Nobody knows me", la vidéo montrait le visage de la star américaine mêlé à celui de nombreuses personnalités comme la pape Benoît XVI ou Hosni Moubarak. La présidente du FN y apparaissait quelques secondes juste avant un personnage ressemblant à Adolf Hitler.

La vidéo polémique a été diffusée pour la première fois à Tel-Aviv et malgré les menaces de Marine Le Pen, la madonne a récidivé en France, pour son concert du 14 juillet2012 au Stade de France. Le FN avait annoncé son intention de porter plainte avant que Madonna ne modifie son clip pour remplacer la croix gammée par un point d'interrogation.

MISE À JOUR : Les nouvelles attaques de l'artiste ont cette fois suscité les sarcasmes du FN. "En politique aussi, Mamy Gaga est à la ramasse #Madonna"; "Madonna fait du Yannick Noah: fin de carrière compliquée!..." a réagi mardi le vice-président du FN, Florian Philippot, sur son compte Twitter. Yannick Noah, ex-tennisman aujourd'hui chanteur, s'attaque également au FN dans la chanson "Ma Colère", extraite de son nouvel album "Combats ordinaires".

 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT