PDS : Ameth Fall Braya lâche Me Wade et répond à l'appel de Macky Sall
Rédigé le Mardi 21 Novembre 2017 à 15:05 | Lu 71 fois | 0 commentaire(s)
Le Parti démocratique sénégalais (PDS), une des principales formations de l'opposition qui ont décidé de ne pas répondre à la rencontre avec le ministre de l'Intérieur, dans le cadre du dialogue politique, a été lâché par son responsable dans la ville de Saint-Louis.
L'homme d'affaires, par ailleurs président de la Fédération libérale de Saint-Louis indique qu'il va participer à cette rencontre. "Je pense que c'est autour de la table que des solutions à nos récriminations pourront être trouvées", a-t-il motivé, sur Rfm.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Jeudi 1 Janvier 2026 - 23:11 Commune de Passy : Le Premier ministre Ousmane SONKO a procédé à la pose de la première pierre du lycée moderne |
Jeudi 1 Janvier 2026 - 23:08 Coopération Sud-Sud : La Commune de Nguidilé renforce ses partenariats au Maroc |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées







