PATHE DIOP tue son père à coup de pelle


Rédigé le Vendredi 27 Septembre 2013 à 19:14 | Lu 303 fois | 0 commentaire(s)



PATHE DIOP tue son père à coup de pelle
Les riverains de Niague, située dans la communauté rurale de Tivaouane Peul,  sont encore dans la consternation, après le drame qui est arrivé ce mardi  dans la famille Ndiaye.  Le père de famille  en l’occurrence  Mbaye Ndiaye a été tué par son beau-fils Pathé Diop, un jeune maçon de 18 ans. Un meurtre qui est encore sur toutes les lèvres dans cette localité. 

 
En effet, c’est à coup de pelle que ce dernier a abattu son père adoptif, qui est le mari de sa mère.  Il faut dire que d’après plusieurs sources, le défunt est un alcoolique et il s’en prend  souvent à son épouse, qui est la mère du meurtrier. Et comme d’habitude, le jour du drame, il avait pris une bonne dose d’alcool et avait encore battu la bonne dame sous les yeux de son fils. Ne pouvant pas supporter le supplice infligé à sa mère, Pathé Diop n’a pas pu se retenir cette fois, face à une telle humiliation.

 
C’est ainsi qu’il a assené un violent coup de pelle à son père adoptif. Atteint au niveau du ventre, le pére de famille a tout de  suite été transféré à l’hôpital, avant de succomber plus tard à ses blessures.


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés