Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Ouverture du Dialogue National sur la Réforme et la Modernisation de la Justice


Rédigé le Lundi 27 Mai 2024 à 22:52 | Lu 107 fois | 1 commentaire(s)




Ouverture du Dialogue National sur la Réforme et la Modernisation de la Justice
Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Bassirou Diomaye Diakhar Faye, inaugure aujourd'hui l'ouverture officielle du dialogue national au Centre international de Conférence Abdou Diouf (CICAD) de Diamniadio. Cet événement majeur, ayant pour thème « La réforme et la modernisation de la Justice », constitue une plateforme essentielle pour examiner en profondeur le système judiciaire sénégalais et envisager des améliorations significatives.

Les travaux de ce dialogue, dont les conclusions seront présentées le 4 juin prochain, aborderont des thématiques cruciales telles que le statut des magistrats, l'organisation et le fonctionnement du Conseil supérieur de la Magistrature, les conditions de détention et la préparation à la réinsertion sociale des détenus, le régime de la privation de liberté, et la prise en charge des enfants en danger ou en conflit avec la loi. Les participants espèrent que ces réflexions mèneront à des résultats concrets, améliorant divers aspects du système judiciaire.



1.Posté par wofirek533@qiradio.com le 28/05/2024 04:49
I'm making over $7k a month working component time. I saved hearing other people inform me how lots cash they could make online so Q I decided to look at it. Well, it turned into all proper and has definitely modified my life. Get this today by follow instructions.....

Here This Site—>>> http://www.cash67.com


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT