Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Opération coup de poing à Dalifort : 5 filles mineures arrêtées nues pour la danse "Bombass"


Rédigé le Mercredi 4 Novembre 2015 à 12:08 | Lu 550 fois | 1 commentaire(s)



Les policiers du commissariat de Pikine ont fait une belle moisson avec l’arrestation d’une bande de 5 filles mineures pour danse obscène dans un lieu public. Selon le journal Grand Place, ils ont surpris les gamines durant la nuit du lundi 02 au mardi 03 novembre, en train de se livrer à la danse « Bombass ». Ils procédaient à une opération de rafle dans les quartiers malfamés de la banlieue dakaroise après avoir été alertés des agissements délictuels de la bande de mineures.


Opération coup de poing à Dalifort : 5 filles mineures arrêtées nues pour la danse "Bombass"
A l’exploitation d’un tuyau anonyme, les flics localisent le coin et décident de faire une descente sur les lieux. Ils apprennent auparavant que les adolescentes se rendent nuitamment dans un coin discret de la localité avant de renouer avec leurs vieilles amours. Elles se réunissent parfois dans une chambre, mettent à fond une musique endiablée et s’éclatent. Mais, par moment, elles se donnent rendez-vous à la plage de Hann et se livrent à la danse obscène « Bombass ». Elles se mettent à poil, le plus souvent, roulent leurs reins, se culbutent et secouent fortement leurs croupes. 

Les agents de police planifient alors un coup, embarquent à bord d’un véhicule et enclenchent une opération de rafle à Dalifort et environs. Ils lancent, en même temps, la traque aux danseuses et parviennent à coincer une d’entre elles. Ils cuisinent la gamine qui craque et passe aux aveux en balançant le reste de la bande. Mais pour ferrer les gamines, informe le journal, les patrouilles en civil utilisent des stratagèmes et parviennent à mettre la main sur 4 autres adolescentes. 

En attendant la suite de l’enquête préliminaire, les 5 mineures (âgées entre 14 et 15 ans) sont en garde à vue au commissariat de police de Pikine où elles défilent toujours devant les enquêteurs. Leurs parents, qui se sont rendus au commissariat, ont failli tomber à la renverse lorsqu’ils ont été informés des charges retenues contre les adolescentes. 



1.Posté par mado massage complet le 04/11/2015 12:59
belle, jeune forme généreuses et pétillante pour un moment de détente intense.
je vous reçois dans un cadre enchanteur et discret.
satisfaction total ou rembourser.
je suis au 77 857 19 54 / 77 181 19 99
promo: 1 séance achetée= 1 offerte

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook