Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Offre ou cession de drogue dans une auberge à Grand-Yoff : Le rappeur « Doff Ndèye » échappe à..., Seynabou Ndiaye tombe


Rédigé le Lundi 22 Octobre 2018 à 19:11 | Lu 491 fois | 0 commentaire(s)



1 kg de chanvre indien. C'est la quantité de drogue que les éléments du Commissariat de Grand-Yoff avaient saisi récemment, dans une auberge de cette localité où, la jeune fille Seynabou Ndiaye, 20 ans a été arrêtée. Cette dernière, était sur les lieux avec le rappeur « Doff Ndèye » qui a pris la fuite au moment de son interpellation. Jugée ce lundi devant le tribunal des flagrants délits de Dakar, la prévenue a été finalement relaxée par le juge.


Offre ou cession de drogue dans une auberge à Grand-Yoff : Le rappeur « Doff Ndèye » échappe à..., Seynabou Ndiaye tombe
Le parquet avait requis deux ans d'emprisonnement ferme contre la fille Seynabou Ndiaye. Cette dernière qui se dit être fan de l'ex-agresseur « Doff Ndèye », devenu rappeur a été trainée à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar pour offre ou cession de drogue. « Le jour des faits, c'est une de mes connaissances qui m'a informé de la présence de « Doff Ndèye » dans l'auberge. Comme je suis son fan, je suis allée à sa rencontre. 

Après avoir pris une photo avec lui, la police nous a trouvés dans la chambre. Aussitôt Doff Ndèye et son acolyte ont escaladé la fenêtre avant de se fondre dans la nature. C'est dans ces circonstances que les limiers m'avaient interpelé. Parce qu'ils avaient découvert 1kg de chanvre indien sur les lieux. Mais, je ne suis ni une fumeuse ni une vendeuse de ce produit prohibé », a contesté la prévenue. 

Dans son réquisitoire, le parquet a souligné que les limiers avaient surpris la prévenue et ses acolytes qui ont pris la fuite en train de conditionner la drogue. « Ils avaient même une paire de ciseau avec eux. Interrogée par les enquêteurs, Seynabou Ndiaye avait reconnu les faits. Donc, ses dénégations ne sauraient prospérer », a relevé le maître des poursuites. 

Ainsi, il a sollicité deux ans d'emprisonnement ferme contre la prévenue. 

Prenant son contrepied, la défense a plaidé la relaxe. Pour Me Michel Ndong, sa cliente s'était retrouvée à cet endroit au mauvais moment. 

Une demande qu'a suivie le juge, qui a finalement relaxé la prévenue. 


Kady FATY Leral 
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT