Numérique : la RTS lance une réflexion sur les ruptures engendrées
Rédigé le Jeudi 19 Novembre 2015 à 22:59 | Lu 38 fois | 0 commentaire(s)
Les autorités de la radiodiffusion télévision sénégalaise (RTS) ont organisé, les 18 et 19 novembre, un séminaire de formation sur les ruptures engendrées par la révolution numérique, à l’intention de leurs cadres de Dakar et des antennes régionales.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Jeudi 25 Juin 2026 - 15:04 Assemblée nationale : les députés examinent plusieurs accords internationaux stratégiques. |
Jeudi 25 Juin 2026 - 14:57 PS : Aminata Mbengue Ndiaye menace Alioune Ndoye, Serigne Mbaye Thiam et compagnie |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées







