Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Nouvelle révélation de Ousmar Sarr: " Karim Wade n'a jamais eu de carte de membre du Pds"


Rédigé le Lundi 9 Septembre 2019 à 13:30 | Lu 115 fois | 1 commentaire(s)




Oumar Sarr enchaîne des révélations sur Karim Wade. Après avoir rapporté que ce dernier avait menacé de démission suite au refus du Pds de participer au dialogue national, l’ancien secrétaire général de la formation libéral et leaders de l’Alliance « Suxxali Sopi » (dissident), ajoute un secret de taille. A Richard Toll, où il a réuni ce dimanche ses militants, il a confié que « Karim Wade est certes membre du Pds, mais il n’a jamais eu de carte de membre. Il n’est pas membre du bureau politique (…) Il n’a aucune responsabilité dans le parti ». 

« Il a été choisi candidat à la présidentielle par un congrès, mais ce temps est dépassé. D’ailleurs, étant désigné porte-étendard du PDS au dernier scrutin, il n’a même pas osé venir au Sénégal », ajoute le maire de Dagana. 
 
 



1.Posté par LOVEMASSAGE le 09/09/2019 14:36
Pour une halte détente 774815428 - 783526309 - 763402479
après une dure journée de travail venez découvrir la sensation et le plaisirdu massage et vous auriez la possibilité de bénéficier à des massages variés dans l'intimité l'ambiance la discrétion et l'hygiène Doux - relaxant - tonifiant - sportif - Lomi Lomi - Massage sénégalaise

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook