Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Nouvelle destination des exportations de l’Argentine en Afrique : Dakar, un corridor ciblé par le Gouvernement de Buenos Aires


Rédigé le Jeudi 22 Septembre 2022 à 13:01 | Lu 70 fois | 1 commentaire(s)



Le Sénégal pourrait devenir un acteur clé pour permettre aux entreprises argentines d’exporter leurs produits vers l’Afrique de l’Ouest. En raison de son potentiel logistique, Dakar pourrait fonctionner comme une porte d’entrée vers un marché de plus de 1 milliard d’habitants.


La semaine dernière, le ministre des Affaires étrangères, Aïssata Tall Sall, a pris part à une réunion de travail public-privé avec des hommes d’affaires argentins et sénégalais.

De l’échange, il ressort qu’il existe des opportunités réelles pour augmenter les exportations de l’Argentine dans les secteurs de l’eau et de l’assainissement, de la biotechnologie, de l’industrie alimentaire, de la santé animale et du machinisme agricole.

Ces dirigeants d’entreprises ont également souligné leur intérêt à coopérer avec le Sénégal, dans le cadre de son programme national intégré de développement de l’élevage. Un forum d’affaires devrait se tenir à Dakar avec une importante délégation argentine.




Bes Bi
 
 



1.Posté par Albertaulloch le 22/09/2022 14:13
I am making $92 an hour working from home. i was greatly surprised at the same time as my neighbour advised me she changed into averaging $ninety five however I see the way it works now. I experience mass freedom now that I'm my non-public boss.
That is what I do.. http://Www.OnlineCash1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 30 Août 2025 - 20:14 DÉCLARATION FNCL du PDS



LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT