Mame Goor Diazaka déverse sa bile sur le président de la fédération sénégalaise de football. Pour lui « après plus de 14 ans à la tête de la fédération, il n’a rien apporté bien que la ministre des sports à tout fait pour le soutenir dans sa mission ».
Non homologation des stades sénégalais: Mame Goor cogne Augustin Senghor (Reference TV)
Rédigé le Mardi 4 Mai 2021 à 15:24 | Lu 121 fois | 0 commentaire(s)
Tous les sportif sénégalais et en particuliers les amateurs de football se sont levés ce mardi 04 mai 2021 groggy face à la décision de la FIFA de na pas homologuer les stades sénégalais dans le cadre de l’élimination de la coupe du monde 2022.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Vendredi 6 Février 2026 - 11:33 Tournée économique : Diomaye Faye mise sur l’Université du Sénégal Oriental, pour impulser le développement |
Jeudi 5 Février 2026 - 13:02 Tournée économique : Le Président Diomaye Faye en mission à Tambacounda et Kédougou |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées







