Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Neymar accusé de viol: Que sait-on de Najila Trindade Mendes de Souza, la plaignante ?


Rédigé le Samedi 8 Juin 2019 à 15:35 | Lu 107 fois | 0 commentaire(s)




Neymar accusé de viol: Que sait-on de Najila Trindade Mendes de Souza, la plaignante ?
Najila Trindade Mendes de Souza accuse l'une des plus grandes star du football mondial de viol. Après que Neymar a diffusé des photos intimes, la jeune femme a accordé mercredi soir, une interview télévisée diffusée une heure avant que la star n'entre sur le terrain à Brasilia, révélant ainsi son nom et son visage. 

On ne connaissait d'elle que ces photos intimes que Neymar avait révélées. Mercredi soir, au Brésil, Najila Trindade Mendes de Souza, la jeune femme qui accuse le milieu offensif parisien Neymar Jr. de l'avoir violée, a révélé son visage. Alors qu'elle s'est confiée à la télévision SBT, livrant sa version sur ce qu'il s'est passé le 15 mai dernier dans le Sofitel de la capitale, de nouveaux éléments sont publiés par les médias brésiliens, au sujet de la mannequin originaire de São Paulo. Record TV a même diffusé une vidéo dans laquelle on voit la jeune femme et Neymar dans une chambre d'hôtel avant que la situation ne dégénère. 

Mère d'un enfant de 6 ans 

A 26 ans, Najila Trindade est maman d'un petit garçon de six ans, selon la presse brésilienne. Séparée du père depuis plus d'un an, elle habite seule avec l'enfant dans le quartier de Santo Amaro. Située dans une banlieue de Salvador, elle a quitté sa résidence, selon son ex-mari, pour éviter la pression médiatique. Interrogé par le journal O Globo, Estivens Alves regrette l'exposition de son ancienne femme, qui a des répercussions sur son fils. Selon lui, l'enfant ne va plus à l'école car il a été victime intimation par ses camarades de classe. "Neymar a exposé mon fils, c'est de sa faute", a-t-il confié à nos confrères brésiliens, évoquant les messages WhatsApp diffusés par le joueur, dans lesquels figurent le nom de l'enfant. 

Quant à la plaignante, avec qui il est resté sept ans, il décrit son état d'esprit ainsi : "Elle a confiance, elle est calme, mais elle est aussi très contrariée (…) Physiquement, elle ne va pas bien, elle a maigri parce qu’elle ne veut plus rien avaler." Le jeune homme dit que son ex-femme a toujours été une bonne mère, prend bien soin de son fils et évite pour le moment de laisser l'enfant utiliser Internet. 

De cette mannequin de carrière, on ne sait pas beaucoup plus. Elle a participé à plusieurs campagnes publicitaires et à plusieurs clips vidéos, dont celui du chanteur brésilien, Zula, en août 2017. Et a aussi trois frères et soeurs. La jeune femme a quitté le foyer familial à Sao Paolo, quand elle avait 22 ans. 

Celle qui accuse Neymar a également un passé judiciaire selon la presse people hispanophone. Ainsi, pas plus tard que la veille de son dépôt de plainte contre le joueur du PSG, Najila Trindade a été condamnée à une amende de 26.000 reals brésilien (près de 6000 euros) à cause de loyers impayés depuis août dernier. Ce qui lui a valu un avis d'expulsion. De plus, la presse brésilienne révèle également que le modèle a une dette envers la Pan American School of Art and Design. Une ardoise, pour laquelle un procès est toujours en cours, qui s'élève à 4160 reals, soit moins de 1000 euros. 






afriquefemme


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >



Publicité

Facebook