Ndouloumadji (Matam) : Une collision entre un minicar et un camion fait 6 morts et 14 blessés
Rédigé le Vendredi 26 Juillet 2024 à 11:20 | Lu 104 fois | 0 commentaire(s)
Un accident mortel s’est produit ce jeudi vers 10 h sur la RN2, au croisement de Ndouloumadji, un village situé dans la commune de Nabadji Civol, dans le département de Matam.
Un minicar de 20 places, en provenance du village de Gaol pour rallier Ourossogui, est entré en collision avec un camion.
Le bilan est lourd : six morts et 14 blessés. Les victimes ont été acheminées à la morgue et à l’hôpital de Ourossogui par des ambulances des postes de santé de Ogo.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mercredi 18 Juin 2025 - 13:59 JUGÉ POUR OFFENSE AU CHEF DE L'ÉTAT, MOUSTAPHA DIAKHATÉ DÉCLARE FACE AU JUGE: |
Mercredi 18 Juin 2025 - 13:56 MISS MATHS / MISS SCIENCES 2025: La Fondation Sonatel célèbre l’Excellence féminine en Sciences et Mathématiques |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute

Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées