google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Ndongou républucain : bataille rangée entre les jeunes de l’Apr


Rédigé le Dimanche 12 Juillet 2015 à 17:23 | Lu 106 fois | 0 commentaire(s)




Ndongou républucain : bataille rangée entre les jeunes de l’Apr

Les jeunes du parti du président de la République (Apr) ont transformé, ce samedi, le centre de conférence de Ben Tally en une véritable arène de gladiateurs.

A la place du Ndogou républicain qu’ils organisent chaque année, les jeunes de ce parti ont servi une véritable bataille rangée aux militants et responsables du parti qui avaient fait le déplacement.

Tout a éclaté lorsqu’un groupe d’individus dirigés par un certain Amadou Niang a fait incursion dans la salle pour s’opposer à la tenue de la Troisième édition Ndogou républicain organisé par l’alliance des jeunesses républicaines.

Interpellés et prier de quitter la salle, les perturbateurs sous les ordres de Amadou qui serait, selon une source sûre, chargé de mission à la présidence ont refusé d’obéir.

Des èchanges houleux s’en suivent et l’intervention des responsables du parti tels que Pape Maël Thiam et Djibril War ne suffiront pas pour empêcher que la situation ne dégénérer en véritable bataille rangée.

Les intrus ont chamboulé totalement l’organisation et cassé les chaises et tables qui faisaient office de décor. C’est seulement après près d’une demi-heure de bagarres et au bout d’une farouche résistance que les organisateurs réussiront à obliger les perturbateurs à quitter la salle.

gfm



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT