Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Naissance du mouvement And Défar Nioro


Rédigé le Mardi 5 Décembre 2023 à 13:25 | Lu 103 fois | 1 commentaire(s)




Le mouvement qu’attendait Nioro du Rip, a été mis sur pied samedi dernier. En effet, il faudra désormais compter avec le mouvement politique et citoyen And Défar Nioro du très populaire Aly Bâ, un ancien joueur de l’Asc Daradji. Cette belle trouvaille de Aly Bâ, fils de feu El Hadji Samba Khodia Bâ, ancien gendarme, ne réunit pas seulement tous les petits-fils de Maba Diakhou Bâ du Sénégal et de la diaspora, relate "Le Témoin".

La quasi totalité des cadres de la commune de Nioro, a fait le déplacement samedi au domicile de feu El Hadji Samba Khodia Bâ, père du président de And Défar Nioro, samedi dernier. Les membres du mouvement qui se sont exprimés devant la famille, les amis d’enfance d’Aly Bâ très enthousiastes, se disent très séduits et reconnaissants des nombreuses actions de Mamadou Moustapha Bâ, ministre des Finances et du Budget.

Lequel peut déjà s’estimer heureux, parce que désormais, il a un cadre qui répond adéquatement à toutes ses préoccupations. Mieux, ce cadre est piloté par un honorable fils de Nioro, très connu et très respecté. Parlant d’ailleurs du président de And Défar Nioro, Aly Bâ, un grand notable de la famille Bâ basé à Dakar, promet de mobiliser tous ses fils et petit-fils d’ici et de la diaspora, pour le triomphe d'Aly Bâ. En effet, a-t-il dit, il est l’un des seuls parents du ministre qui peut parler avec TOUT LE MONDE et le ministre a besoin de tout le monde pour bien honorer son rang, a-t-il affirmé.
 
 
 



1.Posté par Anne le 05/12/2023 13:38
I get paid more than 💵$90 to 💵$400 per hour for working online. I heard about this job 3 months ago and after joining this I have earned easily 💵$10k from this without having online working skills . Simply give it a shot on the accompanying site…
Here is I started.…………>> http://Www.Moneypay1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 24 Février 2024 - 14:51 Article 36 : les éclairages du Pr Babacar Guèye



LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT