google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Mystérieuse disparition d’une fillette de 4 ans à Kolda: Un suspect est en garde-à-vue à la gendarmerie


Rédigé le Mercredi 2 Juin 2021 à 15:07 | Lu 135 fois | 0 commentaire(s)



C’est une affaire à donner des cheveux blancs aux enquêteurs pourtant rompus à la tâche de la gendarmerie de Kolda. La petite Aminata Coulibaly demeure introuvable, après avoir disparu dans des circonstances invraisemblables.


Mystérieuse disparition d’une fillette de 4 ans à Kolda: Un suspect est en garde-à-vue à la gendarmerie
La petite Aminata Coulibaly, 4 ans, est portée disparue, depuis le mardi 25 mai 2021, dans la matinée. La maman Woury Camara, âgée d’une trentaine d’années, renseigne avoir perdu la trace de son enfant, ce matin-là, vers 7 heures. La petite suivait son père qui allait au travail. Selon ses dires, elle a été enlevée par un individu non encore identifié.

Les gendarmes de Kolda chargés de l’enquête, eux, n'écartent aucune hypothèse: accident, enlèvement ou piste familiale. Malheureusement jusqu’ici, leurs recherches ne donnent rien. “Nous ne pouvons pas affirmer qu’elle est toujours en vie ou qu'elle est déjà morte” déclare une source proche de l’enquête.

En effet, ce matin-là, l'enfant a échappé à la vigilance de son père qui se rendait à son lieu de travail, accompagné d’une autre de ses filles. Le papa explique que la fillette marchait derrière lui. Quand il s'est retourné, la petite, qui portait uniquement une jupe bleue, avait disparu.

D'importants moyens ont été déployés pour la retrouver, en vain. Deux témoins ont expliqué avoir aperçu un homme qui portait une petite fille correspondant au signalement d’Aminata Coulibaly. “Ces témoignages sont à prendre avec prudence, tempère une source proche de l'affaire. Des vérifications sont en cours”.

La grand-mère de la disparue s’inquiète toujours, “c'est une petite fille dynamique, éveillée, qui sait se débrouiller. Les heures passent, c'est très inquiétant. On espère qu'elle est vivante quelque part”.

Depuis mercredi 26 mai, un homme suspect a été placé en garde-à-vue à la gendarmerie de Kolda. “Il s'agissait de vérifier plusieurs incohérences dans leurs déclarations. Déjà, nous avons deux personnes qui ont confirmé que le suspect en question a enlevé la fillette.

Il s’agit de la copine de la fillette disparue qui était avec elle, au moment où elle a été enlevée et du gardien qui a soutenu que la même personne qu’il avait vue porter une fillette, présente les mêmes caractéristiques
”, renseigne notre interlocuteur.

De nombreuses questions restent en suspens, alors qu’Aminata Coulibaly demeure introuvable. La garde-à-vue du suspect n’est pas encore levée.






EnQuête


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT