Mutinerie à la Mac de Kaolack : les prisonniers entament une grève de la faim
Rédigé le Lundi 15 Avril 2019 à 22:18 | Lu 101 fois | 0 commentaire(s)
Les prisonniers de la Maison d’arrêt et de correction de Kaolack (Mac) se révoltent contre leurs conditions de détention. Les détenus qui se disent brutalisés et maltraités par les pénitenciers, ont ainsi décidé d’entamer une grève de la faim, à compter de ce jour, pour amener les responsables de la Mac de Kaolack à revoir leur copie. Pour l’heure, les autorités de la prison n’ont pas voulu se prononcer sur ces faits.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Lundi 22 Juin 2026 - 19:21 Affaire Pape Cheikh Diallo : Le chanteur Djiby Dramé devant le juge d'instruction |
Lundi 22 Juin 2026 - 13:42 Guédiawaye : menaces de mort et 50 000 FCFA, Fatou S. passe par Tik Tok pour tuer son bébé |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées






