Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Moustapha Cissé Lô: « Ousmane Sonko a les mains sales »


Rédigé le Lundi 28 Janvier 2019 à 12:59 | Lu 67 fois | 0 commentaire(s)




Moustapha Cissé Lô: « Ousmane Sonko a les mains sales »

Le Groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar (Bby) annonce une commission parlementaire ce lundi pour entendre Ousmane Sonko. Ce dernier a répondu, depuis Ziguinchor, qu’il n’y défèrera pas. Mais le premier vice-président de l’Assemblée nationale estime que cette commission est nécessaire. 

« Il est tout à fait normal que les parlementaires, dans le souci de connaître la vérité, mette en place une commission d’enquête afin que la lumière jaillisse sur l’affaire des 94 milliards, qui commence à agacer les Sénégalais Â», a dit Moustapha Cissé Lô hier, en marge de sa visite à la Foire internationale de Kaolack (Fika). 

Le responsable de l’Alliance pour la République (Apr) a sévèrement critiqué le leader du Pastef qui, selon lui, a « les mains sales ». « Un homme qui ne fait en réalité que dire des contre-vérités. Si Sonko a raison, il faudrait que justice soit faite, mais s’il s’avère qu’il n’a pas dit la vérité, il devrait aussitôt être poursuivi et condamné pour diffamation, entre autres Â», a ajouté M. Lô, qui relève, toutefois, que Sonko a « l’habitude de dire des contre-vérités et de verser dans l’affabulation Â». 

M. Moustapha Cissé Lô soutient, de toute façon, que le candidat de la coalition « Sonko Président » n’est pas aussi propre qu’il veut le faire croire aux Sénégalais. 





Le Quotidien
 
 
 
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT