Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Mort du mannequin Maty Mbodj: Les deux jeunes "boy town" placés sous mandat de dépôt…


Rédigé le Mercredi 11 Novembre 2015 à 20:42 | Lu 99 fois | 0 commentaire(s)




Mort du mannequin Maty Mbodj: Les deux jeunes "boy town" placés sous mandat de dépôt…
Cavin Diagne dit Thiaya et Thierry Ngom ont été finalement placés sous mandat de dépôt pour homicide involontaire et non-assistance à une personne en danger. Selon le site Dakarposte.com, c’est précisément 14 heures 40 minutes que ces deux jeunes "boy town" ont été acheminés au niveau de la Maison d'arrêt de Rebeuss , citadelle où ils vont purger leur détention préventive en attendant d'être auditionnés dans le fond au même titre que tous ceux qui ont été inculpés dans cette affaire. 

Aux dernières nouvelles, le dossier a été repris in extremis du juge 6ème cabinet pour être confié au magistrat du 5ème cabinet. "Le juge du 6ème, pris par d'autres dossiers, devra s'absenter momentanément du Sénégal, il doit voyager", pour reprendre nos sources au fait de ce qui se trame dans les rouages du parquet de Dakar", informe-t-on. 

Quid du mannequin Adja Diallo ? Notre confrère Mamadou Ndiaye, l’auteur de l’article, jure la main sur le cœur qu’elle fait l’Objet d’un mandat d’arrêt international lancé par le Procureur. "Si tel n'est pas le cas, écrit Edouard, elle (ndlr: Adja Diallo) n'a qu'à porter plainte contre dakarposte.com. Si tel n'est pas le cas, elle n'a qu'à se pointer à Dakar. Pourquoi a-t-elle alors quitté, sur la pointe des pieds, le Sénégal ? Qui ose écrire une telle énormité sans en avoir la preuve?", s'interroge-t-il.
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook