Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Miss West Africa 2014 : La candidate du Sénégal tire le diable par la queue


Rédigé le Samedi 6 Décembre 2014 à 14:03 | Lu 124 fois | 0 commentaire(s)



Sa participation à la finale de Miss West Africa compromise, Sophie Niang rue dans les brancards.


Miss West Africa 2014 : La candidate du Sénégal tire le diable par la queue
En décrochant son ticket pour la finale de Miss West Africa 2014, la sénégalaise Sophie Niang croyait avoir accompli le plus difficile. Ses appréhensions ont vite fondu comme beurre au soleil. Participer à la finale prévue le 14 décembre au Nigéria s’avère un vrai parcours du combattant pour cette nymphe qui n’a d’autre choix que de râler. 

Dans les colonnes de L’Observateur, Sophie Niang se lamente à visage découvert. « Je ne dispose pas assez d’argent pour aller représenter le Sénégal dignement. Dans le cadre du défilé, je dois porter trois tenues différentes. Je suis allée voir certains stylistes pour qu’elles me sponsorisent, mais je n’ai aucune réponse positive. Il y’en a une parmi elles qui m’a fait la proposition de me louer les habits à 25 000 FCfa par jour, mais je ne peux pas faire face à cette dépense…», se plaint la candidate du Sénégal. 

Même le billet devant lui permettre de fouler le sol nigérian n’est pas encore acquis. La mairie de Mermoz qui s’était engagé à acheter ce billet n’a pas encore mis la main à la poche. Sophie Niang, dont la seule ambition est de représenter dignement son pays à ce concours de beauté, ne sait plus à quel bailleur se vouer. Toute aide sera la bienvenue. A Lara biraran, Missa ngui yalwan… 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook