Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Mise en place de YAW: Thierno Bocoum casse Sonko et Khalifa


Rédigé le Samedi 11 Septembre 2021 à 13:40 | Lu 130 fois | 1 commentaire(s)



Connu pour son engagement et son franc parler, Thierno Bocoum, n'a pas encore fait dans la dentelle, en s'attaquant aux initiateurs de YAW, Ousmane Sonko et Khalifa Sall.


Selon l'ancien bras droit de Idrissa Seck de Rewli, les jalons poséspar ces derniers ont eu des conséquences fâcheuses sur les résultats espérés. "Ousmane Sonko et Khalifa Sall ont brisé l'entente sur laquelle nous travaillons tous depuis longtemps", regrette-t-il.

A l'en croire, les prévisions et tous les calculs n'ont été que des mirages. "Les initiateurs de Yewwi Askan Wi se sont bien gourés et ça leur a explosé en pleine figure", a-t-il fait savoir.

Pour rappel, avant même la cérémonie de lancement de la "Grande coalition", Thierno Bocoum avait pris ses cliques et claques, soupçonnant déjà un plan ourdi par Ousmane Sonko et Khalifa Sall sur les tenants et aboutissants de la coalition, désormais appelée Yewwi Askan Wi.



1.Posté par Millie Wilson le 11/09/2021 17:03
J'ai gagné plus de 700 $ par jour en utilisant mon mobile à temps partiel. J'ai récemment reçu mon 5e chèque de paie de 19632 $ et tout ce que je faisais était de copier et coller le travail en ligne. ce travail à domicile me permet de générer plus d'argent quotidiennement facilement. simple à faire et les revenus réguliers qui en découlent sont tout simplement superbes. Voila ce que je fais.

Essayez maintenant..............https://www.paybuzz1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT