Meurtre de Mariama Sagna : Ousmane Sonko promet de démasquer les commanditaires


Rédigé le Jeudi 11 Octobre 2018 à 13:47 | Lu 56 fois | 0 commentaire(s)



Meurtre de Mariama Sagna : Ousmane Sonko promet de démasquer les commanditaires
La mort de la militante de Pastef est loin de connaitre son épilogue. Alors que le procureur de la République de Pikine a écarté toute connotation politique sur cette affaire, le patron des patriotes compte aller au bout, pour en démasquer l’auteur et le commanditaire. C’était lors de la levée du corps de la patriote, Mariama Sagna à l’hôpital Le Dantec. 

« Nous avons entendu une version (celle du procureur Amadou Seydi disant qu’il n’y a aucune connotation politique dans cette affaire), ce qui reste une version. Son père a estimé que tout ceci n’est que la volonté divine et qu’il pardonne à tout le monde, mais j’estime qu’on a notre mot à dire dans cette affaire. J’estime que ce sont ces pardons qui conduisent à l’impunité. C’est pourquoi nous ferons ce qui est à notre portée au niveau judiciaire. Et nous poursuivrons jusqu’au bout, jusqu’à savoir toute la vérité dans cette affaire, pour savoir l’auteur et le commanditaire », clame Ousmane Sonko. 

Dans un autre registre, le candidat déclaré à la présidentielle de février 2019 a condamné le traitement fait de ce dossier du meurtre de Mariama Sagna. « La manière dont cette affaire a été traitée, en donnant les détails les plus sordides, alors qu’elle laisse derrière elle un mari et des enfants, ce n’est pas joli dans un pays comme le Sénégal », se désole-t-il. 





L’Observateur


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook