Meurtre de Mafatim Mbaye à Thiès : la police écarte toute responsabilité et précise


Rédigé le Samedi 17 Août 2019 à 15:01 | Lu 79 fois | 0 commentaire(s)



Alors que plusieurs témoins indexent le policier qu’on surnomme El Capo dans le meurtre de Mafatim Mbaye, tué, hier nuit lors d’affrontement entre la police et de jeunes jakartamen à Thiès, la police dégage toute responsabilité.


Meurtre de Mafatim Mbaye à Thiès : la police écarte toute responsabilité et précise
Selon des sources policières citées par la RFM, tout a commencé lors d’un contrôle des hommes de la brigade des Parcelles Assianies de Thiès. 
C’est alors qu’un conducteur de Moto Jakarta a été interpelé avec 500 grammes de chanvre indien. Mais ses camarades ont refusé qu’il soit embarqué par la police. S’en suit alors une course poursuite entre forces de l’ordre et jakartamens, qui auraient poursuivi les policiers dans les rues de Thiès leur jetant des pierres. 
Le chef de la brigade de police des Parcelles, Makha Diop, que l’on surnomme El Capo, est, entre temps, retourné récupérer son téléphone qu’il avait oublié dans un taxi qu’il venait de contrôler, indique la même source. 
Selon la police, les forces de l’ordre avaient déjà quitté les lieux quand Mafatim Mbaye a été retrouvé, tué d’une grosse pierre sur la tête.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 24 Avril 2024 - 12:11 Kolda : Un cycliste tué par un camion



LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT