Meurtre au Gabon : Un Sénégalais assassiné à Port Gentil


Rédigé le Jeudi 17 Mars 2022 à 12:49 | Lu 157 fois | 1 commentaire(s)



Deux Sénégalais ont été tués au Gabon en l’espace de deux mois. La dernière victime répondait au nom de Souleymane Diaw. Il est originaire de la région de Matam. Diaw a été assassiné, avant-hier, lundi, à Port Gentil, la capitale économique gabonaise.


Doudou Thiam, porte-parole des Sénégalais vivant dans cette localité, qui a donné l’information sur Iradio (90.3), renseigne que les commerçants sénégalais ont décidé baisser leurs rideaux, ce mercredi, pour protester contre ces meurtres et montrer leur solidarité envers leurs compatriotes.

M. Thiam n’a pas manqué de déplorer la ‘’ non-assistance’’ des autorités diplomatiques en pareil cas.

« Ça devient récurrent. Presque en moins de deux mois, on a eu deux assassinats dans nos rangs. Ce qui est écœurant est que, la plupart du temps, quand on a ces meurtres, on ne sent pas l’assistance de nos autorités, l’ambassadeur ou autre. Ce qui fait que si l’on tue quelqu’un, l’enquête n’aboutit pas. On tue et on oublie. Les Sénégalais ne sont pas bien assistés au Gabon. Ce qui fait mal à toute la communauté gabonaise », s’indigne M. Thiam. Rapporte Vipeoples .



1.Posté par Avy le 20/03/2022 04:01
Commencez dès maintenant à gagner chaque semaine plus de 5 000 $ en faisant un travail à domicile très simple et facile en ligne. Le mois dernier, j'ai gagné 19735 $ en faisant ce travail en ligne juste à temps partiel pendant seulement 2 heures. une journée avec mon ordinateur portable. Ce travail est tout simplement génial et facile à faire à temps partiel. Tout le monde peut maintenant l'obtenir et commencer à gagner plus de dollars en ligne simplement en suivant les instructions.____________ http://Www.Cash46.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT