Meurtre à Thiès : Retour sur les faits qui ont coûté la vie à Fallou Ndiouck


Rédigé le Vendredi 5 Août 2016 à 15:32 | Lu 335 fois | 2 commentaire(s)




Meurtre à Thiès : Retour sur les faits qui ont coûté la vie à Fallou Ndiouck
Le quartier Diamaguène de Thiès, près de l’usine « Traverses », s’est réveillé hier, dans l’émoi et la consternation. Et pour cause, le jeune Khadim Faye, âgé d’environ 16 ans, a atrocement tué son ami Serigne Fallou Ndiouck. L'As qui revient sur les fait renseigne qu'ils ont eu lieu, tôt le matin, aux environs de 8 heures. Selon les témoignages recueillis sur place, Serigne Fallou Ndiouck s’en prenait au petit frère de Khadim Faye. Ce dernier est intervenu, il y a eu une vive altercation entre eux et il s’ensuivit une bagarre. Serigne Fallou Ndiouck s’est retrouvé à terre, atteint par des tessons de bouteille. Il s’est ensuite relevé dans le feu de l’action, avant de s’affaler définitivement, baignant dans son sang. Et c’est sur place qu’il a rendu l’âme. 

Informés, indique le journal, les éléments de la police et les sapeurs pompiers ont débarqué sur les lieux pour procéder aux constats d’usage et évacuer le corps à la morgue du centre hospitalier régional El Hadji Amadou Sakhir Ndiéguène. Le meurtrier n’a opposé aucune résistance et a été interpellé sur place. Selon la version qu’il a confiée aux premiers témoins, avant l’arrivée de la police, il s’est bagarré avec Serigne Fallou Ndiouck et ce dernier est tombé sur des tessons de bouteille qui l’ont mortellement blessé. En tout cas, l’autopsie, qui devrait se faire, déterminera avec précision les causes effectives de la mort du jeune Serigne Khadim Ndiouck. 

Selon l’Imam El Hadji Tall, au-delà de la mort de Serigne Fallou Ndiouck, un problème d’insécurité se pose dans le quartier. A l’en croire, les jeunes se pavanent près du chemin de fer nuit et jour et jusqu’à des heures impossibles. Et leur présence est toujours marquée par des bagarres à n’en plus finir, à telle enseigne que le banditisme fait maintenant partie du décor. Abdoulaye Ndao confirme et affirme que les jeunes vont en brousse pour chercher des feuilles de baobab qu’ils vendent aux propriétaires de moutons. Les rails constituent leur point de convergence et ils ont toujours des couteaux et des coupe-coupe par devers eux, qui leur servent d’instruments pour couper les branches de baobab. Ce qui constitue un risque permanent, d’autant plus que les bagarres sont monnaie courante. « Il faut une présence accrue de la police dans le secteur, exposé à une grande insécurité », dit-il.
 
 



1.Posté par eva le 05/08/2016 16:09
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-Eva notre drianke 24 ans
2-Mignonne 20 ans metisse cap- verdienne
3-Zeyna belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel ouest foire : 77 561 71 49 / 78 373 57 21

2.Posté par kia le 05/08/2016 17:35
Si l’envie vous prend de vous faire chouchouter…Abandonnez-vous entre nos mains expertes
Nous sommes de jolies et sensuelles masseuses teint clair, noir et marron, âgées de 20 à 25 ans, pour un moment d’extase et de plaisir absolu, grâce à nos massages envoûtant, nos caresses et massages réciproques aux sensations intenses dans un cadre calme et discret dédié à la sensualité et à la détente.
Afin d’amplifier votre bien-être, profitez en !
Échappez au stress de la vie trépidante, n’attendez plus!
Avec ou sans rendez-vous.
Du lundi au Dimanche de 10h à 00h
Au plaisir de vous recevoir…
Contact:77 225 28 71 / 78 467 16 33 / 76 330 57 45

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT