Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Meurtre Macabre au Sacré Cœur : Il tue une jeune femme de plus de 100 coups de couteau


Rédigé le Lundi 2 Juin 2014 à 22:41 | Lu 505 fois | 0 commentaire(s)




Meurtre Macabre au Sacré Cœur : Il tue une jeune femme de plus de 100 coups de couteau
VIPEOPLES.NET – Une jeune femme âgée de 36 ans a été sauvagement tuée dans son domicile. Elle a  reçu plus de 100 coups de couteau, selon l’autopsie. Le meurtrier présumé se trouve actuellement en garde à vue. Il n’aurait toujours pas expliqué aux gendarmes chargés de l’enquête, les raisons de ce déchaînement de violence.

Aux environs de 5 heures du matin, des cries ont  alerté les habitants de Sacré CÅ“ur. L’homme se trouvait dans l’appartement de la jeune femme. Lorsque les voisins se sont ensuite invités de force chez elle, la dame de 36 ans gisait au milieu de l’appartement.

«  Je me suis défendu car elle s’en est pris violemment à mes organes génitaux », assure le meurtrier aux habitants. Pour vérifier la véracité de ses propos,  Il fallait donc aux voisins de le déshabiller. Et bien entendu, tout était normalement en place.

D’après la police, la femme a reçu des coups de couteau sur la tête, le cou, le ventre, les bras, le dos, les fesses jusqu’aux pieds. L’homme a prémédité son meurtre car celui-ci est venu voir la dame avec deux couteux.
Actuellement, pour éclaircir cette histoire macabre, le meurtrier est en garde à vue. Il a fait savoir aux enquêteurs qu’il a juste suivi des recommandations d’une personne.

Affaire à suivre


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT