google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Menaces présumées: Aminata Badiane sur la liste de personnes en danger, partagée par plusieurs institutions


Rédigé le Mercredi 24 Novembre 2021 à 16:30 | Lu 201 fois | 4 commentaire(s)



Aminata Badiane en passe d'être exfiltrée? La question vaut son pesant d'or. Leral a l'information selon laquelle elle figure dans une liste que partage plusieurs institutions dont l'Onu, la Commission des droits de l’Homme, l'Union européenne et la cour de justice de l’Union européenne, estimant qu'elle n'est plus en sécurité au Sénégal. Seulement, comment a-t-elle fait pour être sur la liste des personnes en danger? Qui la protège ?


Aminata Badiane, à elle seule, elle ne serait capable de figurer sur la liste de personnes en danger. 
Sur la liste figurent deux femmes, la birmane Aung San Suu Kyi et Aminata Badiane 

"Il y a plusieurs listes d’hommes politiques, de journalistes, de militants en danger dans le monde, mais, sur cette liste, je ne pense pas que ce soit Amina Badiane qui ait demandé qu'on y appose son nom. Mais plutôt une personne qui a peur que ses secrets soient divulgués. Donc, si la police met aux arrêts Amina, cette personne serait dénoncée à coup sûr. Sur la liste, il y a 17 personnes qui sont des personnalités publiques, Premier ministre et célébrités persécutés dans leur pays d'origine pour avoir exprimé leur liberté d'expression", a fait savoir la source de Leral. 

A en croire l'informateur de Leral, "figurer sur cette liste, c'est avoir l'asile dans certains pays de l'Union européenne, aux Usa et certains pays du Proche-Orient. Si un de ces pays accepte, on vous exfiltre du Sénégal en douce, sans que personne ne le sache. Elle doit avoir le bras long pour avoir une personne qui a accès à la base et qui peut l'inscrire comme une personne en danger". 

Aucune plainte contre elle 


"J'avais prévenu des personnes hier (Ndlr: mardi). le temps d'agir qu'elle serait déjà partie. pour en avoir le cœur net, j'ai demandé une copie de la plainte, mais j'ai découvert que personne n'avait porté plainte contre elle". 
 
 



1.Posté par NancyJarvis le 24/11/2021 16:59
J'ai commencé à gagner 350 $ de l'heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne... Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. pour plus d'informations, visitez n'importe quel onglet de ce site Merci beaucoup Ici ........... http://Www.Smartpay1.com

2.Posté par RubyFlinchum le 24/11/2021 17:49
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais............👉.👉.👉 http://Www.NETCASH1.Com

3.Posté par GeorginaField le 24/11/2021 18:05
Je gagne maintenant 19 000 $ supplémentaires ou plus chaque mois depuis chez moi en faisant un travail très simple et facile en ligne depuis chez moi. J'ai reçu exactement 20845 $ le mois dernier de ce travail à domicile. Rejoignez maintenant ce travail et commencez à gagner de l'argent supplémentaire en ligne en suivant les instructions sur le site Web donné ........ www.webcash1.com

4.Posté par Bernice Garcia le 24/11/2021 19:09
Commencez à gagner de l'argent cette fois… Passez plus de temps avec votre famille et vos proches en faisant des travaux qui ne nécessitent que vous ayez un ordinateur et un accès Internet et vous pouvez l'avoir chez vous. Commencez à apporter jusqu'à 65 000 💵$ à 70 000 💵$ par mois. J'ai commencé ce travail et je gagne un beau revenu et maintenant je l'échange avec vous pour que vous puissiez le faire aussi.

Vous pouvez le voir ici…....🔥🔥🔥......... http://Www.Newapp1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT