Membres du Frn convoyés au Caire: 4 partants, un recalé


Rédigé le Vendredi 19 Juillet 2019 à 12:49 | Lu 101 fois | 0 commentaire(s)



L’on en sait un peu plus sur les membres du Front de résistance national convoyés au Caire, hier, pour aller soutenir les "Lions" à l’occasion de la finale de la Can 2019, qui les oppose ce vendredi 19 juillet 2019, à l’Algérie.


Il s’agit de Maïmouna Bousso, de Serigne Mansour Sy Djamil, de Songo Makhtar Ndiaye (Grand parti) et d’un certain Issa Kanouté, selon Les Echos

Une cinquième personne dont le nom n’a pas été révélé, n’a pas pu embarquer, en raison de problèmes de passeport. D’autres leaders du Frn, avaient également les mêmes problèmes de passeport. Finalement, ce sont 4 au lieu de 5 personnes qui ont embarqué pour le Caire, puisque le temps ne permettait pas d’attendre plus longtemps. 

S’agissant de Saër Tambédou qui avait crié au scandale, soutenant ne pas avoir été informé, le coordonnateur du Frn, Moctar Sourang souligne que Tambédou n’a pas pu être informé, parce que ne disposant pas de boîte email. « Je n’ai pas choisi, je n’ai fait que suivre l’ordre d’arrivée des réactions à mon mail, des gens qui se sont manifestés, et que j’ai transféré au ministère Â», explique-t-il.
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT