Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Médina Baye : Cambriolage dans un point de depot wave, un mort parmi les assaillants; un policier blessé.


Rédigé le Dimanche 23 Juin 2024 à 20:14 | Lu 224 fois | 2 commentaire(s)




Médina Baye : Cambriolage dans un point de depot wave, un mort parmi les assaillants; un policier blessé.


Dans la nuit du samedi 22 à dimanche 23 juin 2024 vers 4h du matin des individus non encore identifiés ont fait irruption dans le plus grand point de dépôt wave de la cité de Baye niass.

D’après les informations reçues par la rédaction de Barham universel media ,les cambrioleurs ont en premier lieu volés un véhicule du bureau SENELEC de ngane Saer avant de faire un tour à Médina Baye où ils ont tentés un Cambriolage.

Sur les lieux, ils ont été contraints par des jeunes du quartier et des éléments de la police qui faisaient la ronde . Après de vives altercations, deux d’entre eux sont tombés entre les mains des limiers et un policier répondant du nom de Waly.G.Faye est blessé et reçoit actuellement des soins à l’hôpital Régional Elhadji Ibrahima Niass de kaolack.

Ainsi l’un des assaillants blessés lors des échanges est succombé à ses blessures à l’hôpital (voir photos), tandis que le second individu attraper est entre les mains des enquêteurs du commissariat central de kaolack.

Les autres membres du groupe de malfaiteurs en fuites, vivement recherchés par la police .

Source : Barham Universel MÉDIA TV




1.Posté par AliceRobertson le 23/06/2024 21:32
Mon travail en temps réel avec Facebook. Je gagne plus de 2 000 $ par mois avec peu d'entretien. J'entendais constamment différentes personnes me dire combien d'argent ils pouvaient gagner en ligne, alors j'ai décidé de me renseigner. Tout bien considéré, cela s’avère légitime et a certainement changé ma vie.

Pour plus de statistiques......... https://easy.pays77.com

2.Posté par Felicia Florez le 24/06/2024 15:55
Mon travail en temps réel avec Facebook Je gagne plus de 2 000 $ par mois avec peu de maintenance. J'ai continué à entendre des gens différents me dire à quel point ils pouvaient gagner beaucoup d'argent en ligne, alors j'ai choisi de faire des recherches. Tous sujets considérés, cela est devenu tout à fait légitime et a sans aucun doute changé ma vie.

Pour plus de statistiques............

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT