Me Alioune Badara Cissé un modèle , une référence , un médiateur , Tel un Messager s'en est allé après avoir accompli sa mission


Rédigé le Dimanche 29 Août 2021 à 17:56 | Lu 251 fois | 0 commentaire(s)




J'ai pas les mots ni son éloquence magistrale, mais je peux témoigner de sa dignité , de sa bonté , sa délicatesse, un homme vertueux , toujours prompt , il fut un papa , un ami , un tout , je n'imaginais pas que lorsqu'il me disait que je vais laisser la place du parrain officiel du prix Ragnée après l'avoir occupé depuis sa création soit 9 ans durant ,ce serait ainsi .
J'ai perdu et je m'efforce de ne pas y croire mais ainsi va la vie et j'ai pu retenir qu'en homme pieux et correct et talibé de Serigne Touba il terminait toujours ses discours tels des leçons de vie en se remémorant de la mort qui est inéluctable .
Paix à son âme et que dieu lui accorde son plus haut paradis.
Maître , mon maître , vous aurez marqué d'une encre indélébile votre nom dans le registre des Icônes sénégalaises tout en gagnant la considération d'une bonne partie du peuple.
Comme un signe d'adieu , il m'a consacré son dernier discours à l'endroit de la jeunesse Sénégalaise dont j'espère fera l'objet d'émulation positive
Reposez en Paix Me Alioune Badara Cissé 
Ragnee nanioula te dotonioula faté  
Fatiha +11ikhlass


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT