Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Matchs amicaux Sénégal – Nigeria dimanche 16 et lundi 17 juin : Ce sera finalement une double confrontation à huis clos


Rédigé le Samedi 15 Juin 2019 à 17:44 | Lu 60 fois | 0 commentaire(s)




Lions et Super Eagles vont se croiser à deux reprises, dimanche 16 et le lendemain lundi 17 juin, en amical, à Ismaïlia (Égypte), dans le cadre de la préparation, en vue de la CAN 2019.

La première rencontre, prévue à 19h00 (17h00 GMT) se jouera à huis clos. Cette confrontation amicale entre deux équipes citées parmi les favoris de la CAN 2019 se disputera dans un stade vide, sans les caméras.
 
Et les deux sélections ne pourront pas être observés à cette occasion par leurs adversaires de groupe, à une semaine de leur entrée en lice dans la Coupe d’Afrique des nations (CAN). Les équipes qui devraient croiser le Sénégal et le Nigeria  vont ruser pour connaître leurs composition à l’avance.
 
Les deux fédérations ont décidé qu’une deuxième rencontre va se jouer le lendemain de la première, lundi 17 juin, toujours à huis clos. Le Stade de Ismaïlia va encore accueillir  les équipes du Sénégal et du Nigeria pour un deuxième match amical (17 h GMT).
 
Et des remplaçants pourraient avoir du temps de jeu, Sadio Mané étant incertain en raison d’une remise à niveau pas encore abouti. La dernière confrontation  entre le Sénégal et le Nigeria s’était soldée par un score de 1-1. C’était le 23 mars 2017…
Avec Dakaractu


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 7 Décembre 2019 - 20:18 Real Madrid: Zidane exige Sadio Mané et Pogba




Publicité

Facebook