google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Marseille : une journaliste affirme avoir été frappée par un antifa


Rédigé le Lundi 29 Novembre 2021 à 16:37 | Lu 886 fois | 0 commentaire(s)




Marseille : une journaliste affirme avoir été frappée par un antifa
Une cameraman de la chaîne Youtube Livre Noir aurait été agressée, vendredi à Marseille, par deux individus décrits par le directeur du média comme des «antifas».

Les faits se seraient déroulés en marge d’un reportage sur le déplacement d’Eric Zemmour à Marseille. Selon Erik Tegner, de Livre Noir, la journaliste aurait reçu «des coups de casque» par une première personne, avant d’être obligée par une autre «à supprimer ses rushs (les images filmées, ndlr)».

La victime présumée, Maud Koffler, a publié elle aussi un message sur les réseaux sociaux, affirmant que «les antifas détestent la liberté. Leur seul but est de mettre leurs adversaires hors d'état de nuire. Pour cela, ils sont prêts à tout. Jusqu'à vous frapper à coups de casque devant vos confrères».

De quoi faire réagir l’eurodéputé du Rassemblement national, Gilbert Collard, qui a visé directement le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, estimant que s’il «continue à se taire, c’est qu’il profite des antifas. Dissolution ou démission», a-t-il estimé.

La chaîne Livre Noir s’est déjà retrouvée au cœur d’une polémique il y a peu, puisque deux membres de son équipe accusent l’humoriste Yassine Belattar de séquestration et de menaces dans le théâtre où il se produisait, le 19 novembre. Des faits que ce dernier dément, en indiquant que les deux jeunes hommes avaient filmé des images «illégalement». Une plainte aurait été déposée.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT