google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Marine Le Pen supprime tout : "Ce n'est pas du tout le rôle de la région que de payer des moustiquaires au détenus du Sénégal..."


Rédigé le Mardi 8 Décembre 2015 à 14:03 | Lu 108 fois | 0 commentaire(s)



Après la razzia opérée par le Front national à la suite des Régionales en France, Marine Le Pen veut supprimer "toute la coopération internationale" en Nord Pas-de Calais Picardie. Et le Sénégal figure en bonne place parmi les pays dont la dirigeante du Fn compte couper les vivres.


Marine Le Pen supprime tout : "Ce n'est pas du tout le rôle de la région que de payer des moustiquaires au détenus du Sénégal..."
"Je pense que ce n'est pas du tout le rôle de la région que de payer des moustiquaires aux détenus au Sénégal dans le cadre de la lutte contre le paludisme", a déclaré Marine Le Pen sur RMC hier. Poursuivant, elle indique : "Dans notre région où les maladies graves et le cancer font des ravages, les enfants autistes, on est obligé de les envoyer en Belgique parce qu'on n'a pas de structures pour les accueillir. Donc, je vais supprimer toute la coopération internationale (...) parce que chaque euro dépensé devra être un euro utile pour la région et les habitants". 

Il faut noter, d'après Libération, que la région Nord Pas-de Calais mène une série de projets de coopération au Mali, au Sénégal, à Madagascar, au Brésil mais aussi dans la région polonaise de Silésie. L'enveloppe attribuée à ces projets est de moins de 6 millions d'euros sur un budget total de 1,7 milliard.
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT