Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Mariama Sagna inhumée jeudi à Kagnobon


Rédigé le Mercredi 10 Octobre 2018 à 12:19 | Lu 46 fois | 0 commentaire(s)



Mariama Sagna inhumée jeudi à Kagnobon
Mariama Sagna, la responsable de Pastef, tuée samedi, à Keur Massar sera inhumée ce jeudi, à Kagnabon, localité située dans le département de Bignona. Le journal « Les Echos » qui donne l’information, signale que la levée du corps est prévue aujourd’hui à Dakar. 

Le Procureur de la République Amara Seydi près le tribunal de Pikine est revenu mardi, lors d’un point de presse, sur les circonstances de sa mort, confirmant les informations selon lesquelles, il s’agit d’un viol suivi de meurtre. Amadou Seydi, a révélé que la dame a été tuée par deux charretiers, qui l’ont d’abord violée en l’étranglant. 

Le certificat de genre de mort brandi par le procureur face à la presse fait état d’un décès « à la suite d’une asphyxie mécanique par strangulation » et signale des « signes d’agression sexuelle » sur la victime. 

Le Procureur de Pikine a aussi annoncé l’arrestation de trois personnes dont une femme. Il s’agit d'Ousseynou Diop, un des charretiers que la victime avait engagés pour le transport de fauteuils après le meeting du Pastef, Fatou Bintou Thiam, mère de Saliou Boye (Ndlr: l'autre charretier en cavale) et Khadim Guèye, le receleur de la bande.
 
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés