google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Marc Anthony : l'ex de Jennifer Lopez s'est marié, J-Lo: "je suis totalement célibataire"...


Rédigé le Vendredi 14 Novembre 2014 à 20:08 | Lu 95 fois | 0 commentaire(s)




Marc Anthony : l'ex de Jennifer Lopez s'est marié, J-Lo: "je suis totalement célibataire"...
Et de trois pour Marc Anthony ! Le chanteur de 46 ans, qui a été l'époux de Jennifer Lopez   pendant sept ans jusqu'à la finalisation de leur divorce cette année, s'est marié en troisième noces avec sa fiancée Shannon De Lima. L'ex de la bomba latina aurait prononcé ses vœux au cours d'une cérémonie sur la plage, en République Dominicaine, ce mardi. Page Six rapporte que les festivités se sont déroulées au prestigieux complexe hôtelier de Casa de Campo. 
La semaine dernière, Us Weekly annonçait que Marc Anthonyavait demandé la main de Shannon De Lima, avec qui il connaissait jusqu'alors une relation intermittente depuis 2012, suite à sa rupture avec Jennifer Lopez. Il devient par la même occasion beau-père puisque la jeune femme de 26 ans est maman d'un fils de 7 ans prénommé Daniel. Marc Anthony est déjà papa de six enfants : quatre nés de ses relations précédentes, ainsi que les jumeaux Max et Emme, 6 ans, issus de son mariage avec Jennifer Lopez. L'annonce des noces survient quelques jours après que cette dernière a déclaré que cela ne l'ennuyait pas de voir son ex tourner la page. "Je suis heureuse pour lui", avait-elle assuré au New York Daily News. "Je suis totalement célibataire. Cela ne durera pas pour toujours. Quelqu'un de génial se trouvera sur mon chemin". 
Jennifer Lopez évoque son mariage avec Marc Anthony dans son nouveau livre True Love. Elle y révèle notamment que Ben Affleck était "sa première véritable peine de cœur" et décrit à demi-mots sa relation avec son ex-mari comme une transition. "Marc est revenu dans ma vie trois jours après que j'aurais dû dire 'je le veux' à un autre. Quand j'y repense, peut-être qu'au fond, je savais que ceci n'était qu'un pansement sur la coupure, que ma plaie n'avait pas été recousue ou guérie", écrit J-Lo. 
Source : Closer


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 29 Juillet 2021 - 13:59 Un retour des cendres à Budapest



LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT