Mami 21 ans et sénégalo-marocaine « comment je reçois certains ministres dans mon appartement aux Almadies … «


Rédigé le Dimanche 24 Mars 2019 à 15:08 | Lu 509 fois | 1 commentaire(s)



Une histoire tumultueuse entre deux pays, Mami, sénégalo-marocaine, est désormais établie au Sénégal. Avant de vivre dans le luxe, elle et ses parents ont trimé. Aujourd’hui, dans son appartement sis les Almadies de Dakar, elle ne reçoit pas n’importe qui. Que des hommes aisés. Et pourtant, Mami ne se dit prostituée. Son histoire !


Mami 21 ans et sénégalo-marocaine « comment je reçois certains ministres dans mon appartement aux Almadies … «

« J’ai 21 ans, je suis une sénégalo-marocaine, mon père est sénégalais et ma mère est marocaine. Je vivais au Maroc avec ma famille jusqu’au jour où mon père a été licencié de son travail. On fût obliger de rentrer au Sénégal parce que mes parents ne pouvaient plus supporter le coût de la vie marocaine.

C’est vers 2011 que nous sommes rentrés à Dakar, j’avais encore 15 ans si je ne me trompe pas. Ma famille croyait pouvoir s’en sortir une fois à Dakar mais ignorait ce qui l’attendait. Nous avons pris un appartement à Ouest Foire avec les économies de mes parents, mais quelques temps plus tard les problèmes surgirent avec l’incapacité de mes parents d’assurer le loyer et le complexe de se déloger dans des zones reculées.

Une année terrible, mes deux frères et moi avons arrêté nos études faute de moyens et c’était dur pour mes parents de pouvoir gérer les 3 repas quotidiens. La situation de ma famille me préoccupait tellement que plusieurs fois je me suis recueilli dans un coin pour pleurer. Un beau jour, je me suis juré que tout allait s’améliorer car je ne voulais plus voir ma famille dans cette situation. Ce qui suivra éveillera certainement plusieurs jugements négatifs ».




1.Posté par Moussa Ténor Dia le 08/02/2020 17:24
je sais, des raisons qui me font porter des combats, des raisons qui me font accepter de perdre, des rasions qui me rendent rebelles, des raisons qui m'ont beaucoup fait perdre des larmes en discrétions, des raisons qui me font dénigrer des autorités et qui portent beaucoup atteinte a ma Bonne Foi.
des Dignes obliger de perdre dignités a la Merci des Indignes..
des images et des identités qui se jugent autrement et se traitent autrement par, qui se juge et se traites autrement et par des ..........
je les regardes , ils me croient avoir pitié, elles me croient être faible
a Chaque Croisé elle me regardent autrement, parfois avec mépris ou humiliations; alors mon regard est autre et différent de ceux des autres, avec plus d'attentions.
Mais on fini toujours par rentrer triste avec des migraines.
parfois on'est prêt a donner ses 1000fr a quelqu'un qui vie une meilleure situation que Nous de peur qu'il perd l'Estime qu'on lui porte

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT