google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Mame Gor Djazaka à cœur ouvert parle de sa relation avec Wally Seck, Pape Diouf, Youssou Ndour …la mort de Fallou Sene,la politique


Rédigé le Mardi 29 Mai 2018 à 05:02 | Lu 312 fois | 0 commentaire(s)




Votre émission en ligne 15 Minutes Sans Limites revient de plus bel avec cette fois comme invité de la semaine le chanteur Mame Gor Djazaka.Dans cette entretien avec Dj  big Taf l’ancien manager du groupe de Rap Bamba J Fall est à battons rompus avec les internautes de Sanslimitesn.com.

Il nous parle de ses débuts à Rufisque et le fameux tube « DjaJaka » qui fut un des morceaux qui avaient le plus cartonné au Sénégal avec notamment l’épopée des lions à la coupe du monde de 2002.

En vrai Mame Gor Djazaka,il e s’est pas fait prier pour jeter des pierres à certains musiciens.C’est qu’il a constaté pour le déploré le geste de Wally Seck qui a voulu organiser sa soirée d’anniversaire au même que le chanteur Pape Diouf qui avait pourtant réservé le lieu bien avant.Visiblement très remonté, il a aussi tenu à s’insurger contre cette pseudo comparaison entre le « King » Youssou Ndour et le jeune Wally Seck.

Très engagé sur le plan politique,l’artiste a présenté ses condoléances suite au rappel à Dieu de Fallou Sene et Habib Faye. Tout en demandant que des sanctions prises contre certaines autorités de la république qui selon lui ont des ambitions inavouées.

Pour plus de détails sur l’émission nous vous conseillons de lire cette émissions pleins de scoops et de déclarations qui risquent de faire jazer.

Sanslimitesn.com

Regardez :

 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT