Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Mamadou Bass Kébé: « Le Qatar est accusé à tort ou à raison d’être derrière certains groupes qui sèment la terreur dans le monde. »


Rédigé le Mercredi 26 Juin 2019 à 14:57 | Lu 85 fois | 1 commentaire(s)



Le leader du Mouvement Ligguey Sunu Reew n'a pas mis de gants pour s'attaquer à cette opposition bras armée des puissances occidentales dont leurs plans de partage des ressources de l'Afrique ciblent à priori le Sénégal, après le Mali . Mamadou Bassirou Kébé affirme avec précision :"Il faudrait donc trouver des relais au Sénégal de par sa position géostratégique et son invulnérabilité religieuse pour faire sauter le verrou après avoir déstabilisé le Mali.


TM-Être à la solde de l’étranger ou être à la solde des populations. En tout cas les artistes de la géopolitique doivent avoir un regard du côté de Doha et de Londres concomitamment et séparément. La Grande Bretagne va quitter l’Europe et recherche une place de grande puissance en Afrique. Le Qatar est accusé à tort ou à raison d’être derrière certains groupes qui sèment la terreur dans le monde. Il faudrait donc trouver des relais au Sénégal de par sa position géostratégique et son invulnérabilité religieuse pour faire sauter le verrou après avoir déstabilisé le Mali. Attention! Attention !



1.Posté par LOVEMASSAGE le 26/06/2019 14:59
Savoureux mélange et de massage 774815428 - 783526309 - 763402479
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook