TM-Être à la solde de l’étranger ou être à la solde des populations. En tout cas les artistes de la géopolitique doivent avoir un regard du côté de Doha et de Londres concomitamment et séparément. La Grande Bretagne va quitter l’Europe et recherche une place de grande puissance en Afrique. Le Qatar est accusé à tort ou à raison d’être derrière certains groupes qui sèment la terreur dans le monde. Il faudrait donc trouver des relais au Sénégal de par sa position géostratégique et son invulnérabilité religieuse pour faire sauter le verrou après avoir déstabilisé le Mali. Attention! Attention !
Mamadou Bass Kébé: « Le Qatar est accusé à tort ou à raison d’être derrière certains groupes qui sèment la terreur dans le monde. »
Rédigé le Mercredi 26 Juin 2019 à 14:57 | Lu 152 fois | 1 commentaire(s)
Le leader du Mouvement Ligguey Sunu Reew n'a pas mis de gants pour s'attaquer à cette opposition bras armée des puissances occidentales dont leurs plans de partage des ressources de l'Afrique ciblent à priori le Sénégal, après le Mali . Mamadou Bassirou Kébé affirme avec précision :"Il faudrait donc trouver des relais au Sénégal de par sa position géostratégique et son invulnérabilité religieuse pour faire sauter le verrou après avoir déstabilisé le Mali.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Lundi 16 Février 2026 - 17:07 UCAD: Sopi Sénégal condamne avec la plus grande fermeté, la violence exercée contre les étudiants |
Lundi 16 Février 2026 - 17:05 L’Assemblée nationale adopte la loi portant création de l’Observatoire national des lieux de privation de liberté |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées







