Malick Sarr nommé DAGE du ministère de l’Économie


Rédigé le Jeudi 7 Décembre 2023 à 14:45 | Lu 89 fois | 1 commentaire(s)




Malick Sarr nommé DAGE du ministère de l’Économie
Malick Sarr atterrit au ministère de l’Économie, du Plan et de la Coopération après avoir travaillé pendant longtemps au ministère de l’Environnement. Spécialiste en finances publiques et en passation des marchés publics, il a été nommé hier Directeur de l’Administration générale et de l’Équipement (DAGE) au ministère de l’Économie, en remplacement d’Ousmane Ngom. Ce dernier, spécialiste en passation des marchés publics, est nommé Directeur de l’Administration et du Personnel à la Direction générale de la Planification et des Politiques économiques au ministère de l’Économie, du Plan et de la Coopération, en remplacement Modou Bara Ndiaye., renseigne L'As.

Aziz Fall, expert en management, est promu coordonnateur de la Direction générale de la Coopération, des Financements extérieurs, du développement du secteur privé et des partenariats au ministère de l’Économie. Pr Magaye Diop, Directeur des Classes préparatoires aux grandes écoles Professeur assimilé à l’Ecole supérieure polytechnique de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, précédemment coordonnateur des Classes Préparatoires aux Grandes Écoles, Magaye Diop est promu Directeur des Classes préparatoires aux grandes écoles.

Ibrahima Guèye, lui, est nommé Directeur de la promotion des droits et de la protection des enfants, au ministère de la Femme, de la Famille et de la Protection des Enfants. Pape Cheikh Guèye devient Directeur de l’Administration générale et de l’Équipement au ministère de l’Élevage et des Productions animales, en remplacement de Mamadou Guèye. Aïssatou Liwane Dogue, Administrateur civil, est nommée Secrétaire général de l’Agence nationale de l’Etat civil. Son collègue Moussa Diagne est nommé inspecteur technique à l’inspection de l’Administration centrale et territoriale du ministère de l’Intérieur.



1.Posté par AnneMagie le 07/12/2023 15:43
I get paid more than 💵$300 to 💵$400 per hour for working online. I heard about this job 3 months ago and after joining this I have earned easily 💵$20k from this without having online working skills . Simply give it a shot on the accompanying site...
Here is I started.…………>> http://Www.Moneypay1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 24 Février 2024 - 14:51 Article 36 : les éclairages du Pr Babacar Guèye



LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT