google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Malia Obama, une bad girl à la Maison-Blanche


Rédigé le Mercredi 14 Janvier 2015 à 19:53 | Lu 328 fois | 0 commentaire(s)




Déci­dé­ment très en marge du proto­cole de la Maison-Blanche, la jeune Malia Obama défraye une fois de plus la chro­nique Outre-Atlan­tique. En posant avec un t-shirt aux couleurs du collec­tif Pro Era, l’ado­les­cente crée la surprise.

Ils sont mauvais garçons, prônent la consom­ma­tion de substances illi­cites et pour­tant les membres de Pro Era ont leurs entrées à la Maison Blanche. Le rappeur Badass (Dur à cuire) et ses copains, inter­prètes notam­ment de School High (L’école planante), ont eu le plai­sir de décou­vrir que l’une de leurs premières fans n’était autre que Malia Obama.

Le compte Insta­gram du collec­tif d’ar­tistes new-yorkais s’est en tout cas fait le rappor­teur d’une photo inso­lite. La jeune Malia, 16 ans, pose, les bras levés vers ses cheveux afin de bien montrer son t-shirt aux couleur de Pro Era.

Le site Gawker s’amuse à essayer de savoir si ce cliché sans auteur a été pris “à la Maison-Blanche? Dans la Lincoln Bedroom? à Camp David?”. Autant de lieux habi­tés par la famille prési­den­tielle améri­caine et très éloi­gnés de l’uni­vers des bad boys de Pro Era.

Malia et sa soeur Sasha ont récem­ment été critiquées pour leur looks jugés “pas assez classe” pour certains bien-pensants améri­cains. Ce t-shirt de fan, ni chic ni très respec­table, ne va pas faire plai­sir à la fashion police de la Maison-Blanche. Quant à Barack Obama qui s’est déjà confronté aux penchants rebelles de sa fille, il risque de voir rouge en décou­vrant le goût de son aînée pour le rap de Badass…

Gala



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT