Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Malal Talla alias Fou Malade : "Certains ont voulu me détruire avec …"


Rédigé le Jeudi 10 Janvier 2019 à 14:33 | Lu 61 fois | 0 commentaire(s)




Malal Talla alias Fou Malade : "Certains ont voulu me détruire avec …"
Son clip sur le Train Express régional, lui a valu des critiques. Ses détracteurs l’accusent de la promotion d’une infrastructure qu’il avait pourtant critiquée. En marge d’une conférence sur le rap et la politique, Malal Talla alias Fou Malade a réagi sur cette affaire. « C’est Matador qui m’a contacté pour faire ce clip sur le Ter et il m’a payé 750 000 F Cfa. La chanson vise à sensibiliser les populations sur les dangers électriques de cette infrastructure. J’ai vécu cela avec beaucoup d’amertume, parce que c’est de la sensibilisation et certains ont voulu l’utiliser pour me détruire », a-t-il regretté dans les colonnes du quotidien L'As

Il souligne que s’il voulait chanter le président de la République pour de l’argent, il s’en prendrait autrement. « Mes grands frères sont ses amis et un de mes grand frères m'a présenté la Première Dame ( Marième Faye Sall) et Macky Sall », dira-t-il. 

« Je continue à critiquer le Ter. Je trouve que ce n’est pas surpriorité, mais le clip c’était de la sensibilisation », a-t-il ajouté.
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook