google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Malaise d’Eriksen: critiqué, le réalisateur Jean-Jacques Amsellem se défend et s’explique


Rédigé le Dimanche 13 Juin 2021 à 17:19 | Lu 292 fois | 0 commentaire(s)




Malaise d’Eriksen: critiqué, le réalisateur Jean-Jacques Amsellem se défend et s’explique

Malaise d’Eriksen: critiqué, le réalisateur Jean-Jacques Amsellem se défend et s’explique

Durant la compétition, c’est l’UEFA qui gère le signal international, avec un français aux manettes, Jean-Jacques Amsellem, célèbre réalisateur de Canal+.

Joint par L’Equipe, le réalisateur, très expérimenté, a expliqué ses choix. « Vous vous doutez bien qu’il n’y a pas de cahier des charges pour ce genre de choses. Il y a un ralenti de l’action où on le voit vraiment très bien chuter, mais j’ai tout de suite imposé à mes équipes de ne pas être sur lui, de ne plus le filmer ! Avec plus de trente caméras dans le stade, on aurait pu le faire, mais à aucun moment nous ne sommes allés faire des plans serrés sur lui. Pendant tout le direct qui a suivi, je suis effectivement allé à un moment sur des Danois en larmes parce qu’il fallait tout de même montrer la détresse. On voit aussi l’émotion des Finlandais, celle du public, mais je n’ai pas trouvé qu’on faisait dans le pathos ou dans le glauque », explique-t-il.

Jean-Jacques Amsellem ajoute que son producteur était en contact avec l’UEFA au moment de l’incident. « Les consignes étaient claires : on nous a dit de ne surtout pas faire de plan serré, ni de plan du massage cardiaque, mais il n’y avait pas de problème pour filmer l’émotion. » On a tout de même pu apercevoir le massage cardiaque sur un plan un peu plus large.

 

L’Equipe



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT