google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Malaise à TFM / Après "Kouthia", "Pèr Bou Xar" boude la télé de "You"... Bouba Ndour encore pointé du doigt


Rédigé le Lundi 20 Juin 2016 à 23:02 | Lu 615 fois | 0 commentaire(s)



Diantre, que se passe t'il à la Télé Futurs Médias? Il y'a de quoi se poser la question. Car, à peine le cas l'humoriste Samba Sine alias Kouthia qui a fini par rendre le tablier occupe les débats un peu partout, que nous tenons de sources concordantes que l'autre comédien "Per Bou Xar" a également boudé la TFM.


Malaise à TFM / Après "Kouthia", "Pèr Bou Xar" boude la télé de "You"... Bouba Ndour encore pointé du doigt
out est parti d'un constat d'un des radars de dakarposte.com. C'est connu: depuis quelques années, les chaînes de télévision de la place ne cessent de se concurrencer, particulièrement durant le mois béni de Ramadan. Elles dévoilent les unes après les autres leurs nouveaux sketchs qui sont diffusés tout au long de ce mois béni. Chaque sketch dégage sa propre leçon de vie. 
Pièce maitresse de la série "La Gargote", un des radars de dakarposte a remarqué l'absence de Mor Talla Sow alias Per Bou xar. En effet, depuis le début du ramadan, il n'a pas joué dans cette très suivie série. 

Suffisant pour "creuser" discrètement. De nos recoupements, il nous revient que "Pèr Bou Xar" a tenu à faire la remarque comme quoi il a été relégué au second plan alors que d'autres comédiens sont constamment promus à la Tfm. 
"Pèr a tapé du poing sur la table, il a dit qu'il ne comprend pas qu'il ne tourne que durant le mois de Ramadan. En fait, Pèr n'a cité personne, mais il est écoeuré par le fait que d'autres comédiens font la pluie et le beau temps à Tfm et c'est encore Bouba Ndour qui fait la loi" nous souffle cette source au fait de ce qui se trame chez "You". 
Aux dernières nouvelles, Per Bou Xar, démotivé, a tout simplement boudé. Nos tentatives de le joindre sont restées vaines au même titre que Bouba Ndour. 
N'empêche, dakarposte.com, qui continue de "creuser", vous promet d'y revenir amplement! 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés








Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT