Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Maladies respiratoires enregistrées en Chine : Marie Khémesse Ngom Ndiaye, recommande des mesures barrières


Rédigé le Lundi 27 Novembre 2023 à 10:23 | Lu 71 fois | 1 commentaire(s)



Suite à une augmentation des maladies respiratoires en Chine, le ministère de la Santé et de l’action sociale du Sénégal lance l’alerte.


D’après Bes Bi, dans un communiqué publié hier, les services de Marie Khémesse Ngom Ndiaye, qui disent suivre l’évolution de la situation en Chine et dans le reste du monde à travers son système de surveillance épidémiologique en général, et de son réseau de surveillance sentinelle syndromique au Sénégal en particulier, ont ainsi donné quelques recommandations.

Il s’agit du respect des mesures barrières préconisées lors de la Covid19, pour prévenir les maladies respiratoires.

Le ministère a aussi conseillé le recours précoce aux structures de santé en cas de maladie respiratoire survenue de manière récente, en particulier chez les enfants, mais encore, la vaccination systématique des enfants, cible du programme élargi de vaccination (Pev), avec un respect rigoureux du calendrier vaccinal officiel.



1.Posté par JuliaAnne le 27/11/2023 14:48
I get paid more than 💵$300 to 💵$400 per hour for working online. I heard about this job 3 months ago and after joining this I have earned easily 💵$20k from this without having online working skills . Simply give it a shot on the accompanying site...
Here is I started.…………>> http://Www.Moneypay1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT