Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Macky Sall :"L'Etat prendra toutes les mesures qu'impose la situation pour la défense des magistrats"


Rédigé le Mercredi 9 Janvier 2019 à 14:02 | Lu 30 fois | 0 commentaire(s)




Macky Sall :"L'Etat prendra toutes les mesures qu'impose la situation pour la défense des magistrats"
Que les détracteurs de la justice se le tiennent pour avertis. Plus aucune attaque à l’encontre des magistrats ne sera tolérée. Le Président Macky Sall qui présidait hier la rentrée solennel des Cours et Tribunaux, a exprimé le soutien total de l’Exécutif contre ceux qui s’adonnent à cette pratique. 

« Soyez assurés de ma parfaite disponibilité à accompagner la famille judiciaire dans la construction d’une justice indépendante et impartiale. La justice n’est pas un service public comme les autres. Il n’est d’ailleurs pas souhaitable qu’elle le soit. Elle garder sa légendaire sérénité. Je réitère mon engagement à garantir l’Etat de droit », a-t-il rappelé. 

« L’œuvre de justice est une tâche délicate, complexe, mais fondamentale de l’Etat. Vous y consacré toute votre énergie, en dépit des accusations fallacieuses, perpétuelles, des menaces quotidiennes. L’Etat prendra toutes les mesures qu’impose la situation pour la défense des magistrats, de tous les ordres. Puisque hélas, notre pays a connu des épisodes douloureux et l’Etat n’attendra pas que de telles situations se passent à nouveau pour réagir. Force restera à la loi », a-t-il prévenu.
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 16 Décembre 2019 - 13:31 Gouvernement et Apr: chamboulement en vue




Publicité

Facebook