Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Macky Sall : “Je ne peux descendre aussi bas, même avec mon pire adversaire”


Rédigé le Mercredi 24 Février 2021 à 11:26 | Lu 136 fois | 0 commentaire(s)




Le chef de l’Etat, sur Rfi,  se prononce pour la première fois et publiquement dans l’affaire de viol présumé, Ousmane Sonko-Adji Sarr. Et il se veut clair : il n’y est pour rien.

Macky se lave à grande eau

Le principal opposant Sénégalais, Ousmane Sonko, arrivé troisième à la présidentielle de 2019, poursuivi pour viol par l’employée d’un salon de beauté de Dakar. Le leader de Pastef n’a pas hésité à indexer le Président Macky Sall comme commanditaire du complot. Mais ce dernier, sur Rfi, ce mardi, se lave à grande eau.

Affaire regrettable

“C’est un sujet sur lequel je ne vais pas à m’épancher, même avec la presse nationale, je ne me suis pas prononcé. Encore une fois, c’est une affaire regrettable. Je ne sais pas ce qu’il en est dans le fond. Je ne peux souhaiter à mon pire adversaire une telle situation.”

Pas concerné

Maintenant, il y a une accusation, il y a des procédures, il ne faut pas qu’on mêle le Président à des choses qui ne le regardent pas, j’en suis pour rien, c’est clair.  J’ai suffisamment de choses à faire que de comploter avec des choses aussi basses.”

Tensions politiques

Le procédure de lever l’immunité parlementaire du député Ousmane Sonko se poursuit, au moment où il y a de fortes tensions politiques rythmées par des arrestations dans les rangs de Pastef et autres mouvements de la société civile.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT