Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Macky Sall : « Je ne me couche jamais avant 2 ou 3 heures du matin parce que mon souci, c'est le Sénégal et les Sénégalais »


Rédigé le Mardi 7 Août 2018 à 13:53 | Lu 98 fois | 0 commentaire(s)



Lors de la réception des membres de la coalition Émergence dirigée par Me Ousmane Sèye, Macky Sall, le président de la République a révélé lundi dernier qu’il ne se couche jamais avant 2 ou 3 heures du matin, parce que son « souci, c'est le Sénégal et les Sénégalais ».


Macky Sall : « Je ne me couche jamais avant 2 ou 3 heures du matin parce que mon souci, c'est le Sénégal et les Sénégalais »
"Ce qui m'intéresse, c'est le Sénégal. Depuis que je suis président de la République, je ne me couche jamais avant 2 ou 3 heures du matin parce que mon souci, c'est le Sénégal et les Sénégalais. C'est un sacrifice mais un sacrifice pour notre pays", a déclaré Macky Sall, repris par le journal, Libération.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT